samedi 5 novembre 2016

Bien au chaud !


Depuis cette nuit, il pleut sans arrêt. Les travaux extérieurs prévus pour les deux jours-ci sont donc reportés.

Comme la cadette, qui se remet doucement de son opération d'hier ( extraction des dents de sagesse), nous allons rester bien au chaud. Ce week-end sera synonyme de repos, détente ..

Pour ma part, si je m'ennuie, j'ai quelques occupations à portée de mains...


ordinateur, livre, crochet entre autres choix...



livre emprunté à la bibliothèque 




Bonne journée à vous et à lundi.


19 commentaires:

  1. Ici aussi il pleut, les grues passent donc le froid arrive, je couds des coussins pour paul mon petitou, je tricote un pull et lit, de plus les bois pullulent de champignons donc de quoi s occuper au chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas envie de sortir dans les bois avec ce froid ^^

      Supprimer
  2. Très beau soleil ce matin, mais pas chaud, une belle journée d'automne.
    Bon rétablissement à ta cadette.

    RépondreSupprimer
  3. On fait de la "crème de marrons" avec Monsieur hier (enfin c'est plutôt lui qui la fait tous les ans; moi je choisis les pots !!!! puis je les range une fois refroidis à l'envers !)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mari et moi en faisons chaque année, 24 pots cette année, c'est du boulot mais que c'est bon !

      Supprimer
    2. J'ADORE La Crème de Marron et La Confiture de Lait. Miam ...

      Supprimer
    3. on nous en a donné mais on va les manger tels quels; enfin; cuits quand même !!
      ;-))

      Supprimer
  4. j'espère que ça c'est bien passé pour ta cadette. Ma fille a eu cette opération il y a quelques années, ses joues étaient passées par toute les couleurs (jaunes bleues vertes)... mais elle s'était remise très vite. Du coup le mauvais temps te permet de la chouchouter! Chez nous aussi les grues sont passées,et elles ne se trompent pas, elle annoncent le froid. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la cadette commence aussi a "changer de couleur" .. ^^
      ;-))

      Supprimer
  5. HHuuummm bien au chaud. Je rentre du boulot, je me suis mise à mon tricot. Bonne soirée avec une bonne tasse de thé. Courage à la Cadette. Ici pas de pluie mais le vent est présent et le froid arrive.

    RépondreSupprimer
  6. Les dents de sagesse cela fait si mal Une petite pensée de perpignan ou le vent soufflé et le froid s installé petit à petit merci pour fé blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends; je viens de me faire arracher 2 dents depuis mi-septembre. Là c'est fini... ouf !!

      Supprimer
    2. Rdv mercredi matin ... je déteste le dentiste.

      Supprimer
    3. et bien .. aussi étonnant que ce soit, elle n'a pas mal ...plutôt gênée il faut dire qu'elle avale une bonne dose de cachets.. ^^
      ;-)

      Supprimer
    4. Je n'ai pas eu mal non plus grâce à l'anesthésie et aux cachets ensuite ( pour cela au moins on vit une époque formidable... c'est ce que j'ai dit au dentiste après l'extraction)
      Je viens de passer la visite de contrôle; j'ai très bien cicatrisé... RV maintenant dans 1 an pour visite de routine
      Youppi, plus de possibilités de vilains abcès sous 2 de mes dents...

      Supprimer
  7. Je viens de voir deux émissions sur France 5. Une sur la crème de marron et tout ce qui peut être fait avec. Et une sur "Les soupes, quel potage" à voir car absolument horrible. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une émission à nous dégoûter de la soupe .... qu'on pourrait acheter .. J'imagine .. je vais voir si je peux regarder ça ..
      ;-)

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.