mardi 15 novembre 2016

Crocheter une couverture.



..aux âmes généreuses qui ont permis à cette couverture d'exister...


J'ai relevé le défi! J'ai fini de crocheter ma couverture bien avant le début du mois de décembre ..

Et comme des images valent mieux qu'un long discours ..










Une couverture qui nous réchauffera cet hiver ...



15 commentaires:

  1. Bravo, belle création!
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, furète et trouve un joli tissu doux et chaud pour la doubler. Ainsi elle sera plus confortable et chaude sur les jambes l'hiver lorsque tu crochètera ou tricotera.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!..
      je n'avais pensé à le faire ..mais maintenant que tu me donnes l'idée.. si je tombe sur un beau tissu peut être le sera-t-elle.. à suivre ..
      ;-))

      Supprimer
  3. Elle est bien jolie, j'adore les couleurs. Tu me donnes le goût de faire de nouveau du tricot, ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josée ^^
      je suis ravie de t'avoir motivé..
      ;-))

      Supprimer
  4. Ouf: tu dois être contente d'être arrivée au bout! Bel ouvrage en récup encore une fois. Génial. Ce week end chez nous, il y a justement un salon de la récup. Inutile de te dire que je vais y aller trainer... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, je suis contente d'être arrivée au bout mais toutes ces années de crochet pour obtenir ce résultat, ont été un vrai plaisir ..
      ;-))

      Supprimer
  5. J'adore ! Bravo je sais comment c'est long à faire (j'en ai fait une seule dans ma vie... sur 3 ans !)
    Samantha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus c'est long et plus c'est ..bon !! non ??? lol !!
      pas sûre que je m'y remette de sitôt ..^^
      ;-))

      Supprimer
  6. hip hip hourra tu me donnes envie de finir mes encours.;;bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super ça !! alors d'ici peu, toi aussi, tu pourras commencer un tout nouveau projet ..une fois les en-cours finis ..
      bon courage pour la "finition"
      ;-))

      Supprimer
  7. B R A V O
    Quelle satisfaction que d'inscrire le "point" final sur un en-cours !!!!
    Il est très beau et quel plaisir cela sera de s'y lover au coin du feu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! ^^
      je ne pensais jamais que cet en-cours serait là tout ce temps.. cela ne dure généralement pas si longtemps quand je commence à bidouiller/crocheter/coudre.. mais maintenant c'est bel et bien fini ! youpi !
      ;-)

      Supprimer
  8. Je ne suis pas fan de ce genre d'ouvrage, trop vu dans mon enfance ... mais là je ne peux que te féliciter, pour la prouesse technique d'abord, mais aussi le choix des couleurs, cette couverture est bien belle.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.