jeudi 24 novembre 2016

En conclusion..



... il faut que je vous dise..

Pour redonner vie à mon petit sac , j'ai finalement décidé d'utiliser :

  • des fleurs
  • de l'uni
  • du tissu
  • de la récup
  • du fil de coton 
  • le crochet
  • la couture
  • à la main 
  • à la machine
  • plusieurs couleurs
  • et un ton dominant.....
Celui-ci :






OUF !!!!
( Je suis soulagée... ) 

J'AI FAIT LE PLUS DIFFICILE  !!!!!! 




8 commentaires:

  1. Je sent qu il va être super ce petit sac .j ai hâte de le voir fini. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère pouvoir mettre en pratique les deux trois idées que j'ai .. le résultat dépendra de cela .. ^^
      :-))

      Supprimer
  2. bonjour

    bref la totale , je pense que le resultat sera beau.Bon courage
    françoise

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii, alors c'est pas pour diiire, mais quand même, ton message s'intitulant "Conclusion", je m'attendais à voir l'Œuvre finalisée ...
    Allez, y'a plu ka ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être dur de finir si vite surtout que je vais profiter, les jours à venir, de l'accalmie concernant la pluie, pour bricoler dehors.. ce n'est que partie remise ..bientôt, bientôt le résultat ... ^^
      ;-))

      Supprimer
  4. De la couleur ... je m'y attendais. De mixer les deux ... j'aurais du m'en douté venant de toi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.