lundi 14 novembre 2016

panier !


Le jour où j'ai customisé cet objet, je n'avais aucune idée quand à son utilité !
Au départ, il s'agissait d'un couffin de poupon .. (clic ici pour te souvenir de la petite note à ce sujet et des commentaires que cela avait engendré!! ^^ )
C'est devenu mon panier où se cachent mes en-cours.
Je me promène partout avec, dans la maison .. Il est avec moi sur mon canapé-lit, à côté de l'ordi, au salon, devant la télé...
Comme dirait la cadette j' "envahis partout" avec mon panier et mon crochet ... Bah oui, je m'incruste, je squatte, avec mon panier, là où :

  • les membres de la famille se trouvent..
  • j'ai chaud
  • je suis bien
  • la lumière est allumée .. (économie, économie)
  • le spectacle est ! ..enfin ...plutôt ce qui se joue sur l'écran de télé... ^^




Bref,  j'ai bien fait de donner une seconde vie 
à mon " panier "...







Bonne semaine à tou(te)s. 






12 commentaires:

  1. C'est bien plus intéressant de faire ce qu'on aime entouré de ceux qu'on aime. ;) Une très bonne idée ton panier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vrai ..mieux que de rester dans son coin ..
      ;-)

      Supprimer
  2. Tout finit par trouver sa place et son utilité !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des objets auxquels on s'attache, et dont on oublie qu'ils ont eu une première vie, il te rend bien service ce panier ! belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est bien plus utile que je ne le pensais ..
      ;-))

      Supprimer
  4. Je me rappelle bien ce joli panier. Moi aussi je me balade avec des paniers (car un par ouvrage) en osier, paille ...

    Je suis contente car j'ai appris aujourd'hui à faire du GRANNY SQUARE. Je ne suis pas douée en crochet contrairement au tricot. Et je suis super contente car j'ai trouvé des laines chez Emmaüs dans des tons que j'adore (mauve, violet, prune, framboise, vieux rose ...) pour 2e. Je vais pouvoir confectionner ma couverture.

    Merci PSoeur pour ton énergie. Et bons ouvrages à tous le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orchidée, vous pouvez être contente car
      le crochet est plus facile qu,on le pense, c,est le tout de se lancer, on apprend vite et on peut faire bcp de belles créations surtout avec des tons coordonnés comme ceux de votre trouvaille.Alors belle création!
      Mamylène

      Supprimer
    2. Oui merci d'autant plus que j'ai trouvé aussi des livres de crochets et tricots des années 60, 70 et 80 à 0.50 cts pièces. J'aime quand les journées se passent ainsi. De quoi bien m'occuper.
      Merci de vos encouragements Mamylène.

      Supprimer
    3. c'est une super affaire cet achat de laine. j'en cherche à chaque fois que j'y vais mais ce ne sont jamais des couleurs que j'aime qui s'y trouve .. ^^
      bravo pour cet "apprentissage" et bon courage pour la suite
      ;-))

      Supprimer
  5. Ah! l'envahissement de la tricoteuse, brodeuse, crocheteuse, quilteuse....
    Des paniers j'en ai plusieurs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu sais de quoi je parle ..ha ha ha..
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.