jeudi 10 novembre 2016

Patiemment...


.. j'avance dans mon en-cours....


Il y a 3 jours :



Ce matin :



Je me mets au défi de finir cet ouvrage avant le 1er décembre.




Et vous, un défi d'ici décembre ?







12 commentaires:

  1. Oui, finir le mois ! ;)
    J'adapte mes défis à mes capacités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est comme cela qu'on arrive à les réaliser ..et plus on arrive à relever de défis et plus on veut en faire .. non ?
      ;-)

      Supprimer
  2. J'ai aussi une couverture en carrés (tricotés) à finir de monter depuis au moins 6 mois. Je ne suis pas sure qu'un défi suffise à me motiver pour la terminer, mais qui sait?
    Souris

    RépondreSupprimer
  3. Oups, je pense avoir terminé avant mi décembre. J'ai terminé les deux couverture mais j'ai du mal à trouver les tissus tout doux pour les doubler. Sinon, comme Souris, un pull qui se lamente de ne pas être terminé. Il faut vraiment que je m'y remette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaahh, je connais cela les en-cours qui attendent qu'on s'occupe d'eux..^^
      :-)

      Supprimer
  4. Un pull ca traîne, mais entre temps j ai cousu des coussins pour mon petit fils il adore se jeter dessus, des bandeaux de tête cadeaux de noel pour ma fille, j ai des carrés a assembler, bref au boulot

    RépondreSupprimer
  5. Je range, je range
    Mais d'ici fin décembre cela sera l'arrivée de 2 BB. Un prévu vers le 6 et l'autre le 24 !!
    On va doubler les effectifs de nos petits-enfants !!!!
    Mon défi c'est de ne pas m'impatienter, de ne pas stresser, d'être dispo lorsque les coups de fil arriveront

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu avais commandé un bébé pour la Saint Nicolas et un pour Noël ?? tu as bien réussi ton coup ! lol !! je souhaite que du bonheur à ta famille qui s'agrandit
      ;-)

      Supprimer
  6. Mon défi à moi est de gérer ce que j'ai promis de préparer pour l'anniversaire de ma fille. Or entre temps j'ai attrapé une grippe qui ne me lâche pas malgré les soins prescrits par le médecin, et j'ai beaucoup de mal à me booster... Heureusement j'avais commencé à m'organiser bien en avance. Passez toutes et tous un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite de te rétablir avant ce fameux anniversaire
      ;-)

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.