samedi 19 novembre 2016

Seconde vie



Petit recyclage pour un joli pot de fleurs...

Un présent offert, il y a quelques années.
Une plante qui finit par se dessécher.
Un pot vide, qui ne demande qu'à servir....



Une mini poubelle de bureau pour mes bidouillages...






en arrière-plan, ma ribambelle de bonnets...








10 commentaires:

  1. Bonjour! J'aime beaucoup votre blog. Toujours des idées simples et pratiques. Bonne continuation! Bon w-e aussi!

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine .. ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaires
    merci pour tes encouragements
    bon dimanche
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne idée pour le cache pot de ma pauvre plante qui dépérit
    Souris31

    RépondreSupprimer
  4. De jolies et anciennes tasses font aussi office de ramasse-fils chez nous...
    Donc je valide cette idée
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,j aime faire mon petit tour sur votre blog.je suis tous vos billets et je rejoins le commentaire de Martine qui a tout dit. Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Trop classe la poubelle!...

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.