mardi 22 novembre 2016

Un sac.


Mon prochain projet créatif concerne un sac que j'ai récupéré, en même temps que quelques habits.
Sa capacité est idéale mais son aspect beaucoup moins attirant.
Pour lui donner un second souffle, et donc, l'utiliser, il me faut un peu le féminiser....



Va y avoir du boulot !!
Parce que là, comme ça, c'est vraiment pas possible... ^^



Pour le moment, je ne sais pas encore quelle direction prendre avec ce sac.

J'hésite entre deux options.

1. Lui donner un côté sage dans ces tons-là.
2. Le réveiller un peu en lui ajoutant de la couleur 


Comme j'ai les doigts qui me démangent, il faut que je prennes vite une décision....




Vous en pensez quoi ?








14 commentaires:

  1. Tout dépend des goûts !
    Moi je ne suis pas fan des fleurs hippies, alors je le verrais plus pastel, changer surtout la boucle et l'anse (une jolie tresse à la place)...

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je je reveillerais avec des couleurs pop donc le second choix mais apres ceux ne sont que mes gouts
    en tout cas c'est une tres bonne idee et hate de voir ta realisation
    bonne journée
    céline

    RépondreSupprimer
  3. L'un et l'autre ?? Au vu de ton univers, je dirais "couleur". Mais il est vrai que le côté Liberty Laura Ashley est très joli mais je te vois moins avec cela. Bonne journée, aujourd'hui Réunionite aigüe ...

    RépondreSupprimer
  4. Nonjour,
    pour moi c'est la couleur , ça donne du peps et de la joie.J'attends de voir avec impatience le résultat. Bon courage .
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Perso, je crois que je choisirais la première option: je recouvrirais le rabat avec un tissu liberty; Mais comme il est dit plus haut, les goûts et les couleurs... de toute façon, ton choix sera le bon pour toi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Moi je prefere le liberty. Mais demande a toi-meme : que preferes tu ?

    RépondreSupprimer
  7. Je pense aussi plutôt les couleurs. Vu tes goûts habituels. Je pense que le côté sage te lassera plus vite.
    Faut dire que moi aussi j'aime tout ce qui est très coloré.
    bon après-midi

    RépondreSupprimer
  8. Réveille-le !
    Moi, je le préfèrerais comme ça.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le Liberty ! Donc je vote pour celui là ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Fais péter les couleurs, Petite sœur!!!! Sa forme est trop sage, il faut le secouer un peu!
    Pascale, de Nancy

    RépondreSupprimer
  11. Option couleurs et au crochet
    Mais après il faut s'habiller en noir !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour! Je lui mettrais de la couleur dans les seconds tons pour lui donner du pep. Ce serai joli et en plus ça te donnerai du pep à toi aussi par la même occasion! non? Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  13. va voir chez "papa pique et maman coud"

    RépondreSupprimer
  14. merci pour tous vos coms.. au final, je mélange un peu tout et je fais un mix..
    ;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.