jeudi 1 décembre 2016

Après la conclusion, le résultat.



Certain(e)s étaient impatients de voir la customisation du petit sac. J'espère qu'ils/elles ne seront pas déçus....



Pour redonner vie au sac, j'ai commencé par le plus simple. Refaire une nouvelle sangle.






J'ai également changé les petits cordons.






Puis dans l'ordre j'ai : 
  • mis un tissu en appliqué pour cacher l'inscription.
  • crocheté une petite fleur des champs
  • brodé une fleur aux points de chaînette et tige
  • changé un bout d'attache
  • accessoirisé avec mes "breloques"
  • ajouté une petite fleur provenant de ma réserve créative. 


L'ensemble ressemble désormais à cela : 

Recto 


Verso


Détails






















21 commentaires:

  1. Belle transformation, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop beau, et tellement toi! Rien à voir avec l'original... Félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi ; il sera tonique en hiver et de saison l'été... et au printemps !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle inspiration !
    C'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien bravo petite soeur!
    Très belle customisation,maintenant ce sac est
    dans votre style : coloré et unique en plus!
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, bravo. J'aime vraiment beaucoup !!! Quel talent !!! Je suis en plein esprit créatif aussi en ce moment, mais pour la déco de mon salon/salle à manger et de l'escalier !!! Bises.. Delphine

    RépondreSupprimer
  7. très soigné et trop mignon!
    Emera

    RépondreSupprimer
  8. Je suis impressionnée!
    C'est une métamorphose : la chenille est devenue papillon!
    Et c'est tellement vous: vif et vivant.
    Martine

    RépondreSupprimer
  9. J en était sûre que çà serait une réussite. Bravo Championne,

    RépondreSupprimer
  10. Je me demande comment tu fais ??? Tout, tu réussis tout. Bravo.

    RépondreSupprimer
  11. MERCI à toutes
    tous ces mots me touche
    merci encore
    ;-))

    RépondreSupprimer
  12. je suis tellement émotionnée que j'en fais des fautes ^^
    "touchent" et non pas "touche"

    RépondreSupprimer
  13. Waouh génial ! Félicitations !! Il est superbe comme ca !

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. notre futur buffet de cuisine.. en cours de rénovation.. Yesss ! depuis le temps que j'en voulais un !! ^^
      ;-))

      Supprimer
  15. Wow! wow et rewow, c'est plus que magnifique, j'adore ce que tu as fait. Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour! J'adooore! Tu es très douée pour embellir et ensoleiller tes accessoires! Bravo!Et merci de partager tes idées! c'est vraiment sympa! Biz! Bon w-e!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Ca n'a plus rien avoir, j'aime beaucoup et ça donne des envies de faire
    à bientôt
    françoise

    RépondreSupprimer
  18. Ha voilà il est tel que je
    L'imaginais bravo il est gai

    RépondreSupprimer
  19. je suis ravie de voir qu'il vous plaît autant qu'à moi !!
    :-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.