dimanche 25 décembre 2016

Cadeau de dernières minutes



Un invité surprise et me voilà en train de concocter un cadeau au tout dernier moment..

Je n'ai pas eu à chercher loin pour savoir ce qui ferait plaisir..




des produits faits maison 
+


une petite cagette et des déco de récup'
+


des images d'hiver et/ou du papier cadeau de Noël
=












Et voilà un " panier garni " !
... en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...




24 commentaires:

  1. quel magnifique cadeau bravo
    céline

    RépondreSupprimer
  2. J'adore également, belle idée et belle réactivité.
    Belles fêtes à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. très beau cadeau.bonnes fêtes à toi et à ta famille .agnès

    RépondreSupprimer
  4. Joli panier gourmand !
    Moi, c'est un panier de savons faits mains que j'ai offert

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette idée :o)
    Belle fêtes de fin d'année à toi et ta famille :o) Merci pour ton blog ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, j'adore!! J'ai aussi fait un cadeau maison (du thé de noël) et comme toi j'ai collé des jolis découpages sur le couvercle de pots de confiture de récup et j'ai agrémenté de petits noeuds. Je raffole de ces cadeaux faits en peu de temps avec des petits riens (enfin façon de parler...). J'adore aussi quand , à la fin de la fête, on regarde tout ce qu'on peut récupérer pour nos prochains cadeaux. J'espère que vous avez tous passé de joyeuses fêtes. Je n'ai pas consulté internet depuis deux jours, donc j'ai raté les voeux de noël. Je vous embrasse, la petite famille de petite soeur, mais aussi tous ceux qui passent ici et partagent nos valeurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme toi , j'ai mis de côté quelques bricoles utiles pour de futurs cadeaux( bolduc, papier...)

      Supprimer
    2. et merci pour tes voeux..^^
      ;-))

      Supprimer
    3. Cette année encore, j'ai récupéré les papiers et jolis nœuds. Que j'ai rangé précieusement dans une boite. Ma fille avait fait de très jolies paquets avec des nœuds en toile de jute de diverses couleurs, du bolduc doré, des papiers et des tissus. Du coup, hop de côté ... je ressemble de + en + à ma grand mère.

      Supprimer
  7. Bravo, quel joli cadeau!!! Et surtout quelle réactivité!! Je ne suis pas certaine d'être capable d'en faire autant! Tu m'épates!
    Bonne journée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. waouh ! superbe ! Peux-tu nous dire ce que contenaient les bocaux ? histoire de saliver un peu... ;) marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui...^^
      de la confiture de fraise , de la compote de pomme, de la ratatouille, et du porc en gelée ...
      alors, ça te fait envie ? lol ^^

      Supprimer
  9. Bien gâté cet invité de dernière minute
    Il a du apprécier c'est sûr...

    RépondreSupprimer
  10. Un cadeau vraiment utile et agréable ! Jolies fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai de plus en plus de mal à offrir du "non-utile" ...pour Noël ou autre occasion ..
      ;-))

      Supprimer
  11. Voilà ce que j'appelle un cadeau ! Un truc dans lequel tu t'es investie et non une babiole inutile achetée à la va-vite dans un magasin. Triple hélas, dans ma famille personne n'apprécierait ... esprit trop commercial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage effectivement concernant ta famille.. moi, j'en fait qu'aux personnes qui savent apprécier et reconnaître le travail que c'est ..( les conserves je parle ^^)
      ;-))

      Supprimer
    2. Et tu as bien raison, moi je fais pareil avec le tricot ...

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.