vendredi 2 décembre 2016

Idée brico/déco




Petite idée de déco pour les fêtes qui arrivent.

L'idée ne vient pas de moi mais du SICOVAD ( Syndicat Intercommunal de COllecte et de VAlorisation des Déchets ), qui gère nos déchets et nous envoie plusieurs fois par an un petit dépliant sur ses actions, le recyclage, etc.

Comme c'est de saison, on a eu droit à une idée déco récup' sur le thème de Noël.
Je vous montre en photo ....


Clic sur la photo pour agrandir 



Je trouve que c'est une belle initiative de la part du SICOVAD et une chouette occupation à faire avec les enfants pendant les prochaines vacances..






6 commentaires:

  1. Je suis nounou et c'est une chouette idée pour occuper mes loulous pour pas cher en cette période de l'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ils seront ravis d'en ramener chez eux pour décorer leur sapin..
      ;-))

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Et oui, ça y est nous sommes en décembre J-23. Demain samedi, je fais mon sapin, je suis impatiente. Pour ce qui est de la déco, j'en ai trouvé l'autre jours au magasin de recyclage : un sachet de boules et un de personnages.
    PSOeur ? Le sapin ? vous l'avez installé ? Décorez vous aussi un sapin en extérieur ?
    Bonne journée.
    Je file refaire mon prévisionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous le sapin, c'est pour demain dimanche !! je sens qu'on va passer un bon aprés-midi ...^^
      :-)

      Supprimer
    2. OOuuiii avec chocolat chaud, thé, café ... Quelques biscuits à la cannelle, une tarte aux pommes ... hhuummmm Bon après midi.

      Supprimer
  3. Belle initiative de ce Syndicat Intercommunal....

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.