mardi 6 décembre 2016

J'ai réveillé l'enfant qui sommeillait en moi..



Ou

La crèche 2 : les détails ! 


































Votre crèche est-elle aussi  "extra"  ordinaire ? 
Pourquoi ? 





J'allais oublier ... ^^

Joyeuse Saint Nicolas à vous tous ...
^^



18 commentaires:

  1. Ouh la ! Effectivement, tu t'es lâchée ! Ici, pas de crèche. Par contre, on fête aussi la Saint Nicolas dans le Nord : c'est chocolat et/ou argent de poche pour les enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis amusée comme un gosse ... Saint Nicolas passe ce vendredi au village petite soirée pour les enfants et vin chaud pour les grands .. ^^
      ;-))

      Supprimer
  2. Whaouou!!! Très chouette, très sympa ta crèche! La mienne est beaucoup plus classique (matériaux de récup et santons...) Elle se visite!!!? En tout cas
    bravo!

    RépondreSupprimer
  3. ces petits personnages sont attendrissants mais saint joseph en chapeau de cowboy est vraiment too much !!
    bravo !
    emera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi !! ils ont tous un sacré look , hein ?
      lol !!
      ;-))

      Supprimer
  4. C'est très joli digne des crèches provençales

    Merci pour la Saint Nicolas... en plus d'être l'anniversaire de mon frère, ce fut ce matin la naissance de notre 4ème petite-fille !!!
    La n°3 est née mardi dernier, si, si c'est vrai
    Alors dans l'ordre d'arrivée ETHEL le 29-11
    et ELEONORE ce matin du 6-12

    Ce sera vraiment un merveilleux NOEL que celui de 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour cette belle et grande famille

      Supprimer
    2. Wouah ... que de Bébés ... c'est la vie qui continue.

      Supprimer
    3. bienvenue à ces deux petits bout'chou aux doux prénoms et ..félicitations à la mamie et
      bon anniversaire ( en retard) au frérot
      ;-))

      Supprimer
    4. Félicitations pour vos deux petites filles! Vous êtes bien gâtées pour cette fin d,années!
      Mamylène

      Supprimer
    5. Voilà une crèche qui ne manque pas de vie! Je n'ai pas encore ressorti la mienne ni fait le sapin,juste commencé une déco murale avec une branche de noisetier tortueux avec pommes de pin et autres ptes déco.
      Mamylène

      Supprimer
    6. Whaou, t'as eu ton cadeau de Noël en avance Jo-elle, c'est super . Bienvenue à ces deux petites filles qui en plus ont de bien jolis prénoms. Bises

      Supprimer
  5. Au fait, ici on a une chanson pour fêter Saint Nicolas :
    "Au clair de la lune
    Grand Saint Nicolas
    Là-haut sur la lune
    Fait du chocolat
    Mitre sur sa tête
    Et crosse à son bras
    C'est toujours la fête
    Quand tu viens chez moi"
    Vous en avez une aussi par chez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super cette chanson, je vais l'apprendre pour la chanter à mes petits! Merci

      Supprimer
    2. ici on reste sur la chanson traditionnelle :
      http://legende-et-conte.com/ils-etaient-trois-petits-enfants-chanson-de-saint-nicolas/

      ;-))

      Supprimer
  6. superbe la crèche! j'adore st-joseph et son chapeau de cow boy!

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.