dimanche 4 décembre 2016

mon beau sapin....



Voilà, le roi des forêts( artificiel encore cette année.. ^^ )  a mis son habit de fête aujourd'hui à la maison..j'ai des photos à vous montrer..
En attendant voici une sélection de sapins comme je les aime ..
de toutes les couleurs...

chez archzine.fr





chez designmag.fr







chez paperblog.fr




et une petite idée dénichée je ne sais plus où...






Bon début de semaine à tou(te)s. 



6 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Ici on a fait le sapin hier. C'est aussi un sapin artificiel, trop peur que les petits loulous s'amusent à ramasser et à grignoter les épines ! Cette année, on n'a pas mis de guirlandes (encore moins des guirlandes électriques : bonjour la facture d'électricité après !), seulement des boules et autres déco. Notre sapin ressemble assez à la 4ème photo que tu as mise. Quand on ouvre les cartons, j'adore retrouver les déco que ma fille a fabriquées à l'école quand elle était à la maternelle. Souvenir, souvenir... On y accroche aussi tous les ans des petits chocolats ou des petits sablés qui disparaissent au fil des jours. On est des gourmandes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est trop gourmands ici, ça tiendrait pas une journée ... lol !!
      :-))

      Supprimer
  2. Chez nous aussi, c'est fait!!! Un peu de lumière et de chaleur dans ces temps difficiles pour moi...Toujours aussi de te lire! Tu es tellement géniale!! Bravo continue!
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette période
      à bientôt
      ;-))

      Supprimer
  3. Il en faut peu pour être heureuse ... Moi c'est fait depuis samedi. J'adore cette période (mon homme c'est le contraire). Le nôtre : Sapin Very British.
    Et comme le dit Marie ... cela fait du bien.
    Bon lundi à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'adore cette période car elle me fait oublier qu'on est encore loin du printemps et qu'on doit supporter les longues soirées
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.