lundi 9 janvier 2017

Ce midi, au menu..



Semaine un peu décousue au niveau des repas de midi.
En effet, je suis obligée de faire deux services pour cause d'emploi du temps assez chargé.
L'aîné, quitte le travail à midi et reprend à 13 h 30 quand à la cadette, en stage de découverte, elle sort seulement à 13 h et je dois faire le chauffeur.
Je ne sais pas encore à quel service je mangerai...

Les courses ne sont prévues que demain, alors, aujourd'hui, je dois faire avec ce qui se trouve à la maison (tiens, cela me fait penser qu'il faut que je décongèle du pain...^^).

Au menu, nous aurons donc :



Crêpes à la béchamel

  • reste de crêpes d'hier soir.
  • béchamel maison.

Haricots à la sauce.

  • haricots du jardin, en bocaux.

Compote de fraise

  • faite maison et décongelée.




Bon appétit et bon après-midi à tou(te)s.



13 commentaires:

  1. Tiens tiens ... pas grand chose ...
    Ici aussi haricots (vert et jaune) avec oignons et un reste de crème liquide. Œufs durs. Chou rouge vinaigrette avec quelques cerneaux de noix.

    Ce soir, ce sera pomme de terre et oignons au four. Avec une soupe de légume.
    Bonne journée. Et bon repas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce soir ...: reste de haricots et pain perdu !
      :-)

      Supprimer
    2. J'adore le "pas grand chose" chez vous est ... un repas complet.
      Ce soir, soupe de légumes, talon de jambon pour mon homme. Un morceau de fromage et un fruit. Miam miam

      Supprimer
  2. Il y a eu un léger bug avec le com de Jo-Elle, alors je le retranscris ici :

    " Si j'avais le choix je choisirai soit avant 12h, soit après 13h 30 mais seule et calmement
    Ou alors je fractionne mon repas
    Entrée avec l'un et plat/dessert avec l'autre

    Quelle mère.... "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour finir, j'ai mangé avec la cadette... ^^

      Supprimer
  3. Petite soeur, voilà comment je vous perçois:

    Active
    Raisonnable
    Motivée
    Econome
    Libre
    Lucide
    Ecologique

    Vous gardez pour vous si vous le souhaitez!
    Mamylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop beau pour que je le garde ...
      MERCI Mamylène
      ;-)

      Supprimer
    2. j'ai mangé la moitié de la phrase .. trop beau pour le garder pour moi toute seule ..
      c'est encore plus beau si on le partage , non ? ^^

      Supprimer
    3. C,est mon petit cadeau de début d,année, pour vous remercier de tout ce que vous m,apportez au quotidien.
      Contente de vous avoir fait plaisir!
      Mamylène

      Supprimer
  4. Mamylene à raison dans sa description ! Je pense la même chose... quand à toi petite sœur,c est trop beau pour que tu le garde que pour toi, tu as raison de partager ! Tout ces adjectifs te vont à merveille ! Merci pour ton inspiration au quotidien que je trouve à travers ton blog ! Bises... Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Que dire de plus que Mamylène..... Tout est dit !!!

    bonne journée enneigée

    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ... merci MC !!! ^^
      j'ai bien choisi mon jour pour faire mes courses .. autant c'est plutôt praticable dans ma partie de campagne autant c'est le bord*l en ville.. je suis bien heureuse d'être rentrée ..
      bonne journée à toi aussi
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.