dimanche 29 janvier 2017

L'avant dernier.




carré 11


Le carré 12 est en voie d'achèvement. J'ai eu assez de laine pour le faire et il me reste encore quelques brins de différentes couleurs... 

Pendant la semaine à venir, si j'ai du temps devant moi, j'aimerais bien commencer l'assemblage du plaid. Auparavant, il me faudra définir la place de chacun des carrés ...



Bon dimanche à tou(te)s.




9 commentaires:

  1. Comment faire des chaussons/bottes, au crochet, en grosse laine avec des semelles venant de tong. Voici le lien venant du net : (en anglais à l'origine) https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=http://makeanddocrew.com/crochet-boots-flip-flops-pattern-video/&usg=ALkJrhj0GE-tsT7dl3pRDhJiQJbisYL_Og

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de le voir fini ce plaid.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai bien hâte de le voir ce plaid. Une chose que ce projet démontre, c'est bien ta détermination à te rendre au but une fois que tu t'es donnée un objectif petitesoeur! Et un de plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai une fois que je me suis fixé un objectif, j'y vais à fond ..lol
      :-))

      Supprimer
  4. S'il te reste des pelotes d'une seule couleur claire ( blanc, crème), refais peut-être un tour sur chacun de tes carrés. Cela ferait une unité et cela les "lierait visuellement".
    Réfléchis

    RépondreSupprimer
  5. Bravo petite soeur!
    Jo-Elle a raison pour un dernier tour de la même couleur.
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression que vous ne pouvez lire le lien que j'ai mis. Le revoici dites si cela fonctionne: http://makeanddocrew.com/crochet-boots-flip-flops-pattern-video/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Tu vas bien t'amuser à les étaler et les changer de place x fois! mdr! Mais je suis sûre que c'est un plaisir avant tout. Biz! Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être ça le plus dur : choisir les emplacements ..
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.