samedi 7 janvier 2017

Sur ma lancée..



Sur ma lancée, j'ai fait une nouvelle vente via le net et la maison, en deux jours, se retrouve vidée de plusieurs objets, pas tous intentionnellement.... mais ce qui est fait est fait ...^^


Je continue également à faire mon crochet.
J'entame mon 3ème " granny square " avec mes fins de pelotes.



Le troisième carré en cours.....



et les deux premiers ! 


Et comme je suis bien lancée, à cette heure, je vais aller, avec le restant du conseil et Mr la maire, souhaiter une bonne et heureuse année à tous les habitants du village. 

Demain, on fait l'épiphanie, en famille .... 

Après, s'il me reste un peu de bonne volonté , je vais essayer de répondre aux commentaires .. 
Au pire, vous aurez de mes nouvelles, lundi .

Bon week-end à tou(te)s.





3 commentaires:

  1. A 18h ce soir ce sont aussi les voeux du Maire. On ne les manque pas... (mais je vais faire la soupe avant d'y aller)
    C'est UN ou UNE maire chez toi ?
    ce matin réunion pour "sauver" la bibliothèque; je me suis mise sur les rangs des bénévoles...
    2017 commence en trombe !!

    Bon WE à toi
    Et bonne dégustation demain en famille
    A lundi

    RépondreSupprimer
  2. hier soir, j'avais prévu .. les restes d'une énorme tartiflette cuisinée pour le midi..
    ici c'est UN maire et sur 10 conseillers, on est seulement 4 femmes.. ^^
    c'est une bonne décision de sauver votre bib , je suis bénévole de la notre alors je sais de quoi je cause .... même si notre bib est toute petite c'est un lieu important surtout pour les personnes âgées ..
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre implication au sein de votre
    village et vos belles créations!
    Mamylène

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.