dimanche 19 février 2017

A voir ...



Petite vidéo découverte hier et qui est de saison puisqu'elle parle de graines... de toutes sortes...

Semences en transition



Bon dimanche à tou(te)s.



bonus   :
autre vidéo intéressante sur le sujet :

Semences; les gardiens de la biodiversité



3 commentaires:

  1. J'ai visionné ces deux vidéos très intéressantes. Merci pour les liens Petite Sœur.
    Mais je crois qu'on n'est pas sorti de l'auberge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, y'a encore du boulot ... malheureusement et heureusement des "graines" poussent un peu partout dans le bon sens alors je me dis que tout n'est pas perdu . je suis optimiste
      ;-))

      Supprimer
  2. Je vais regarder ça avec attention. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.