jeudi 2 février 2017

Assemblage



Pour Pascale et toutes celles qui ont, comme moi, des carrés à assembler et qui ne savent pas forcément comment s'y prendre ...




Clic clic ICI pour accéder au site et donc aux différentes techniques.
Sur ce site, vous trouverez aussi, entre autres,  les techniques pour le tricot et comment utiliser vos fins de pelotes.


Bonne lecture et bonnes découvertes.







9 commentaires:

  1. Un grand merci
    Là je pars à mon atelier mensuel de "créations manuelles"; photos plus tard des réalisations... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Super merci. Il est vrai que cela est prise de tête. Hier soir fait encore4 carrés pour mon plaid. Il m'en reste ... houlala il faut que je compte.

    Aujourd'hui repos mais mal de dos ??? serais la fatigue et le stress qui tombent ? Bonne journée à vous j'attend mon homme qui arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orchidée je te conseille des ETIREMENTS matin et soir; je fais cela depuis quelques jours. Je me sens beaucoup mieux...
      Cela ne coûte rien d'essayer !

      Supprimer
    2. mal de dos ici aussi
      ;-( .. sous anti-inflammatoire depuis deux jours.. pas de bonnes positions pour s'asseoir ou dormir .. mon plaid n'avance pas aussi vite que je le voudrais..
      ^^

      Supprimer
    3. Pas d'anti-inflammatoire, je verrais si cela passe ou pas.
      Pas d'avancement dans mes Granny ce jeudi soir. Grosse difficulté à m'endormir. Ma grande est passée hier avec le Tilou ... Mise au point sur leurs finances et cela est fort inquiétant. Je ne sais plus quoi faire.
      Bonne journée en ce vendredi morose par le temps aussi.

      Supprimer
    4. Merci JoElle. Je crois que mes maux de dos sont dû aussi aux soucis "J'en ai plein le dos" comme l'on dis chez nous. Bonne journée.

      Supprimer
  3. Aaaaaaaaaah merci merci! je vais voir où j'en suis pendant les prochaines vacances, et je pense pouvoir bientôt attaquer l'assemblage!
    Bonne fin de semaine à toutes!
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir. Je viens de partager ton lien avec quelques amies, merci. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Il y a de belles choses sur ce site! de beaux points et de bonnes méthodes d'assemblage bien expliquées. Merci et bon vendredi! à bientôt!

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.