jeudi 27 avril 2017

Bienvenue ..... en hiver !!



Ce matin au réveil :




Et moi, avec mes envies de récolte, j'ai, un peu, le moral dans les chaussettes....

Les doublures sont de rigueur, le chauffage tourne en plein régime et comble du comble, j'avais réservé ma place pour participer à un vide-grenier lundi...
Il va falloir que je cherche, au plus profond de moi, la motivation nécessaire pour préparer cette journée ....



Zou ...
malgré tout, je vous souhaite de vivre une excellente journée.





10 commentaires:

  1. Ici (Ardennes) - 2 ° ce matin à 5 h, mais là (9 h) il fait un beau soleil, ça va s'arranger ! D'ici lundi, tu as le temps de voir ...
    Bonne journée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Whaou effectivement on a l'impression d'être revenus en hiver!! Nadine a raison, d'ici lundi les températures vont peut être remonter. Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Arghh ! De tout coeur avec toi ! J'espère que tes cultures n'en patiront pas trop !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh... sacrée fin d'avril...
    Averses de neige cet après-midi aussi à Chartres.
    Je vais faire une flambée ce soir c'est certain.

    Cela change tellement vite d'un jour à l'autre que lundi peut être chouette !
    Bons préparatifs

    RépondreSupprimer
  5. Pas bien encourageant ça, mais vide grenier = quelques sous pour tes loisirs, et moins de bazar chez toi, par ailleurs dans la foulée tu trouveras une ou deux bricoles qui te dépanneront : de quoi te motiver, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. ce qu'il y a de bien chez moi, c'est que le moral en berne, ça ne dure jamais longtemps... c'est ça d'essayer toujours, de voir le bon côté des choses...
    mauvais temps = beaucoup de travail effectué à l'intérieur ..
    je suis d'un naturel assez optimiste .. alors si lundi c'est trop humide et bien , on fera autre chose ..et ..en famille !!
    aujourd'hui : encore un peu de rangement en perspective ..^^
    bonne journée
    ;-))

    RépondreSupprimer
  7. en effet, ce cliché n'évoque pas vraiment le printemps! ici il a fait frais aussi ces derniers jours mais le beau temps est revenu sur ma région aujourd'hui pour le weekend puisqu'a priori, il va pleuvoir toute la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je sait mais c'est la triste réalité ... ^^
      ;-))

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Un bon courage ! Effectivement de belle gelées ! En ville on a peu d'avantage mais nous sommes à l'abri de cela du coups les petites plantations ne craigne rien ... Mais on a trés peu de plantation ... enfin aller courage et bonne fête du travail !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a toujours des avantages a vivre quelque part ...
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.