dimanche 23 avril 2017

Lecture.


Un petit plaisir simple que je me suis octroyé cette semaine : un après midi complet le nez dans un bouquin, bien emmitouflée dans ma couette... alors qu'il pleuvait derrière les carreaux.....

Connaissez-vous ce film ?

" Avant toi " de Théa  Sharrock avec, entre autre, Emilia Clarke.

Je viens de lire la suite....

" Après toi " de  Jojo Moyes





Il y avait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans un roman et là, j'ai passé un très bon moment en compagnie de tous ces personnages, que je connaissais pour avoir vu le film. 




Quel est le dernier livre lu que vous avez adoré ?





10 commentaires:

  1. Je viens de terminer La bibliothèque des cœurs cabossés et j'ai passé un très bon moment avec ce livre qui donne envie d'en lire plein d'autres

    RépondreSupprimer
  2. On m'a prêté 1 livre, offert 3
    J'en ai récupéré 3 autres d'une amie qui vidait la maison de sa Maman...

    Des auteurs que je ne connais pas pour le prêt (j'adore cela; lire des livres conseillés par d'autres, des auteurs dont j'ignore tout...) et mon petit chéri Zola dont je n'ai pas encore TOUT lu !

    Mais le dernier lu a été emprunté à la bibliothèque: des nouvelles de Julian Barnes "Pulsations"
    Mais je ne l'ai pas "adoré" alors est-ce que cela compte ?

    Ils sont sur ma table de chevet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, moi aussi je suis fan de Zola !!! J'ai lu tous les Rougon-Macquart (pas tous aimés !) et quelques autres romans et nouvelles. Mon préféré ? "la Terre".

      Supprimer
  3. Il y a longtemps : "le fakir ..." et "re vive l'empereur" de Romain Puertolas. J'aime beaucoup le style et l'humour de cet auteur.

    RépondreSupprimer
  4. "tu comprendras quand tu seras plus grande" de grimaldi.agnès

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir. Quelle bonheur de pouvoir lire. J'ai beaucoup de livre que j'aime ... Mais relu avec plaisir, il y a peu de temps, "Les cendres d'Angela" de Franck McCourt. Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Tiens tiens, et bien moi en ce mmoment je lis... "Avant toi" ! Je trouve que c'est très bien et Rita, mais je n'ai pas encore fini...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Mon dernier bouquin? "Mémé dans les orties"! Je lis aussi rarement dans la journée. Je lis toujours quelques pages le soir avant de m'endormir. Mais ce livre, je l'ai lu.... dans mon bain un a-m! Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes! Mais la chaleur de l'eau fait du bien à mes articulations douloureuses. C'est un livre marrant, qui change des romans policiers ou d'horreur que je lis le plus souvent. Bonne journée! Biz et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  8. moi le dernier livre que j'ai relue et adoré c'est "la terre chinoise" de Pearl Buck. je lis beaucoup de romans chinois et/ou ayant un rapport avec la Chine et celui là est un de mes préférés.

    RépondreSupprimer
  9. voilà une belle sélection de livres.... il faut que je pense à faire des réservations à ma bibliothèque...
    ;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.