mardi 23 mai 2017

le potager au fil des jours



Le jardin change de jour en jour.
Chaque jour apporte son lot de transformations.
Création d'une butte, repiquage, déplacement, désherbage, paillage. Autant d'actions qui modifient l'aspect du potager.














Aujourd'hui, par exemple, je vais mettre en terre des potimarrons, semer une nouvelle ligne de carottes, mettre d'autres petits pois, ...




10 commentaires:

  1. Bonjour, une éternité que je ne suis venue vous rendre visite. Passage pas top en ce moment. Vos photos me ravissent et me font du bien. Merci à vous. Bonjour à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée de lire cela
      j'espère que ce moment ne durera pas trop longtemps pour toi
      bon courage
      ;-))

      Supprimer
    2. Orchidée, je vous souhaite aussi bon courage!
      Mamylène

      Supprimer
    3. Merci à vous et bon w.end. Moi, je vais profiter de deux jours en bord de mer. Cela va me revigorer, j'espère pouvoir mettre les pieds (et le reste) dans l'eau. A+

      Supprimer
  2. Quel boulot, mais quel boulot !
    Qu'est-ce que c'est, l'espèce de sciure (je ne pense pas que ça en soit) autour de tes plants, qu'on voit sur la dernière photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien de la sciure car les limaces sont voraces dans notre coin ...elles se faufilent partout..
      ;-))

      Supprimer
  3. Mon expérience "pommes de tere sous tontes de pelouse" semble marcher ! Des feuilles sortent bien du tas d'herbe 8
    A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai testé aussi dans un coin du jardin et ça pousse plutôt bien
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.