mardi 30 mai 2017

Sous le soleil.....


.....  le jardin déploie ses feuilles...



Les pivoines.



Les pommes de terre.



Le repiquage de betteraves rouges.



Les haricots ramant.



Une butte où se retrouvent pèle-mêle radis, carottes, maïs, petits pois et haricots.



et une étendue violette qui se répand comme bon lui semble.
Et nous laissons faire la nature ..... 





13 commentaires:

  1. Trop magnifique !
    Pommes de terre qui sortent des "buttes de gazon" chez nous aussi; c'est impressionnant, j'espère avoir quelques résultats
    Par contre pivoines défleuries déjà chez nous ainsi que les iris...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici ce sont les "boules de neige" qui se sont vite flétries
      ;-)

      Supprimer
    2. Notre "Boule de neige" a été déraciné par la dernière tempête/orage. Je crains de ne pouvoir le sauver. Snif ... Les pivoines les roses les hydrangeas les violettes les pensées ........

      Supprimer
  2. A présent qu il fait beau et chaud, tout semble prendre vie au jardin.et c est beau toute cette nature qui pousse, promesse de belles récoltes pour vous.
    Ici très fortes chaleur dans ma région et beaucoup de soleil alors comme je crains beaucoup les hautes températures, je m occupe plutôt dans la maison et je profite de l extérieur le soir.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sage décision .. nous aussi on profite des soirées pour les travaux tels que le repiquage ou les semis
      ;-)

      Supprimer
  3. Le renouveau est toujours aussi magique et agréable. Je vous souhaite une bonne nuit, il est tard, je vous laisse. Bonne journée pour toutes et tous demain mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les nuits sont bonnes ici .. je ferme vite les yeux aprés une journée passée dehors au grand air
      ;-)

      Supprimer
  4. Magnifiques les pivoines !!! Je trouve ces fleurs magiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. belles ...mais pas assez longtemps à mon goût
      ^^

      Supprimer
  5. Bonjour! J'aime aussi laisser faire la nature et elle nous surprend à chaque fois! Biz et bonne continuation! à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, nous faisons de belles découvertes
      ;-))

      Supprimer
  6. Le fruit de tes efforts commence à montrer le bout de son nez, y'a plus qu'à ... suivre le jardin et récolter, belle journée

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.