lundi 15 mai 2017

Un peu de Québec dans ma boite aux lettres.



Il a fait beaucoup de kilomètres.
Il a énormément voyagé.

Il a emprunté la voiture, le camion et le bateau.
Il a aussi eu un voyage mouvementé, à voir sa tête cabossée.

Finalement, ce matin, il est arrivé.
Dans ma boite aux lettres , je l'ai trouvé.

MERCI Val , pour ce cadeau tant apprécié.

Un "morceau" de Québec, que l'on va, avec plaisir, déguster...








7 commentaires:

  1. Arrivé à bon port; mais que d'aventures, semble-t-il...
    Voilà une semaine qui commence bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très bien même !!
      hoooo oui ... elle a du être bien malmenée cette pauvre petite boite toute cabossée
      ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour! ça me rappelle, un jour, ma copine d'Allemagne m'avait envoyé du miel .... qui s'était ouvert dans le colis! Merci pour la délicatesse du facteur! Bonne dégustation! Biz et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en parlait justement avec Papa... heureusement que ce n'était pas un contenant en verre ...^^

      Supprimer
  3. Eh bien ! elle est fatiguée cette boîte, y'a plus qu'à ... il faut que j'en achète aussi car j'ai une recette de pudding que je veux tester, "le pudding du chômeur" belle jouréne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une recette de plus à mettre en favoris pour pouvoir la tester...
      mais là je suis plus dehors que devant mes fourneaux alors faudra attendre un peu pour avoir des recettes ici...
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.