mardi 20 juin 2017

Au soleil couchant.



Après l'arrosage quotidien, petite pause pour apprécier le coucher de soleil sur le jardin ....



Sous le soleil couchant...



Avec la montagne boisée en arrière plan...



Les trois derniers lits créés.



Encore des semis.



Le mandala qui a besoin d'un peu d'entretien....



Vue d'ensemble...



Les fraisiers.



Les pommes de terre en fleur.



Une "haie" de mûriers et framboisiers.



Au programme ce matin, mettre les plants de poireaux en terre et diviser les salades et les dernières roses d'Inde... 
Et plus si affinité...........  ^^



Bonne journée à tou(te)s.





14 commentaires:

  1. Bonne journée (de labeur...)
    Et douce soirée ensuite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. repas au grand air ce soir ... on va apprécié tout comme hier soir ..
      ^^

      Supprimer
  2. Bonjour,
    A la fraiche, c'est impossible autrement chez nous depuis maintenant 4 jours. Je ne supporte pas, je suis enfermée avec maux divers et variés. Vivement l'automne ... aahhhh.

    Ici, la journée va être consacrée a faire les comptes ++, mettre en ligne d'autres annonces sur LBC, faire une commande au drive (j'irais chercher cela à la dernière heure de la journée) car je n'ai pas la niaque pour aller faire des courses en magasin sous 30° et +.

    Ce soir, un couple vient voir mes fauteuils "année 50", j'espère qu'ils vont les acheter. Sinon, boire de l'eau, du thé ... et là je me dis que PSoeur et les siens est bien plus résistante que moi. Cela est superbe, j'aime le côté création du jardin allié au côté fonctionnel. Lorsque tout sera en pleine croissance, il va être encore plus beau. Bravo à vous.

    Bonne journée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on travail le matin lorsque le soleil est encore supportable et l'aprés midi on se "repose" avant de savourer pleinement la soirée
      ^^
      bon courage pour les comptes et les courses
      ;-))

      Supprimer
    2. je suis contente mes 2 fauteuils 50' sont partis. Ma cagnotte se remplie un peu plus. Bonne soirée.

      Supprimer
    3. bravo !! j'espère de mon côté réaliser une vente ce matin ...^^

      Supprimer
  3. Bonjour, mon compagnon a refait notre petit jardin qui est mignon comme tout, mais plus petit :) que le tien, bravo pour ton travail, belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii!!
      une petite photo sur ton blog ?? ^^

      Supprimer
  4. Bonjour! Après une bonne journée de travail, quoi de mieux qu'un doux soleil couchant....? Biz! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.Ici,chaleur difficilement supportable mais c'est agréable de voir le jardin (malgré les arrosages obligés du soir)se développer et nous donner de bien jolis courgettes,petits pois,fraises ,framboises etc et surtout merci à notre ainé qui après son travail se consacre à son jardin.Grace à votre blog,je fais des conserves,des confitures,des sorbets...Que du bonheur!!!Merci à vous également!!!Pauline de Bretagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime lire que d'autres font des conserves ..
      bravo pour cela !!
      :-))

      Supprimer
  6. Bonjour Petitesoeur,
    Je voudrais savoir de quoi tu fais encore des semis. Nous, on commence à avoir des salades et des pommes de terre qu'on va pouvoir remplacer. (Mmmmhhh, le goût des tou'ptit' patates sautées, c'est super bon !). Que penses-tu qu'on puisse repiquer maintenant ?
    Félicitations en tout cas pour ton potager, il est magni- et proli- fique ! Tes fraises me font envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous avons encore des semis de laitues et de roses d'Inde.
      Au jardin , nous avons semer dernièrement des carottes, haricots et on va mettre des navets, radis noirs , salade d'hiver ...

      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.