mardi 13 juin 2017

du rouge dans le jardin.


Quelques petites tâches de couleur apparaissent au milieu du vert dominant du potager.

Du violet ainsi que du rose avec les fleurs.

Et du rouge avec les premières groseilles et les fraises. Ces dernières doivent être récoltées tous les deux jours ...








J'aime cette période où l'on récolte les premiers "fruits" de nos efforts .....







15 commentaires:

  1. Qu'elles sont magnifiques !
    Bonne dégustation

    J'ai appris l y a peu que c'est en septembre/octobre qu'il faut "changer" ses fraisiers si besoin et non au printemps comme je l'ai fait... je dois patienter une année de plus pour me régaler.
    Par contre je vais récupérer ce que donnent les stolons.

    Bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est en jardinant qu'on apprend le métier .. ^^ il m'arrive aussi de faire des erreurs et d'apprendre d'elles
      ;-))

      Supprimer
  2. Après le travail monumental que tu as abattu dans le jardin, il est temps de commencer à récolter, belle journée gourmande !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. c'est tellement bon de les manger à peine cueillies..
      ;-)

      Supprimer
  4. Nous avons mangé aussi les premières fraises
    hier soir,un délice (encore grâce à mon homme)
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Ici tout est en retard... C'est la nature qui décide pour nous! Biz! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. elles ont l'air délicieuses tes fraises!!! j'en ferais bien un tiramisu spéculooss-fraises :-)
    il est temps de commencer à récolter les fruits de vos efforts.
    je te souhaites de belles récoltes.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.