samedi 3 juin 2017

Sucrer autrement.



Lorsque le Québec et les Vosges se rencontrent, cela donne un délicieux mélange.

Le mélange d'un légume ...



et d'un sirop....





pour obtenir une marmelade de rhubarbe au sirop d'érable. 

Mais vous n'aurez pas la photographie de ce délice .. puisque nous avons tout mangé avant que je pense à sortir mon appareil.... ^^





4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais goûté de sirop d'érable, va falloir que je teste ! Mais la rhubarbe, miam ! Associée à la fraise, la pomme, l'orange ou la banane (pour ceux qui aiment !)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, fraise rhubarbe c'est bon aussi !!!^^
      :-)

      Supprimer
  2. Hummmmm oh! les gourmands!
    Cette semaine j'ai essayé rhubarbe et quelques pruneaux d'Agen, délicieux

    RépondreSupprimer
  3. Cela devait être délicieux! Comme Nadine je n,ai jamais goûté le sirop d,érable et j,aime bien aussi le mélange rhubarbe et fraise en confiture.
    Mamylène

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.