mercredi 19 juillet 2017

gourmandises sucrées, salées..



Quand la cadette se lâche devant les fourneaux, nos papilles se régalent....


Confection de palmiers :










Des cookies au lardons. Vous trouverez la recette ici. 




Des mini-cakes : 






Bon mercredi à tou(te)s.



12 commentaires:

  1. Rââhhh mais c'est pas humain de nous montrer tout ça !
    Je retiens ta recette de cookies aux lardons, ça a l'air simple, tu sais qu'il ne me faut pas compliqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était pour te donner envie de t'y mettre ... et ça a l'air de marcher mon truc ..
      ;-))

      Supprimer
  2. Et bien je vois que les vacances vont être festives et goûteuses.

    Ici, bien sûr pas de lardons, mais confection (samedi soir) de Muffins aux amandes pour participer à l'anniversaire de notre Tilou qui aura 1 an le 26 (on le fait le 23 pour être ensemble). Déjà 1 an ... que cela passe vite.

    Félicitation à Melle pour ses pâtisseries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle et bon anniversaire, avec un peu d'avance à ta petiote
      ;-))

      Supprimer
  3. Moi, ce matin , j'avais prévu des madeleines au citron pour le goûter des enfants, mais mon four est en panne : il se met sur pyrolise quand je l'allume.. c'est embêtant si on ne s'en rend pas compte, car la porte se bloque. Bref , ma pâte est dans le frigo... Bravo à ta fille , elle est bien inspirée..

    RépondreSupprimer
  4. Cet apmidi, je me suis fais un thé et du porridge au lait de soja, raisins secs, poudre de noisette, sucre.

    J'avais un coup de barre et impossible de fermer l'œil pour me reposer comme je le voulais.

    PPPPffff ... du coup, j'ai mangé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi , t'as qu'à manger en fermant les yeux comme ça tu fais d'une pierre deux coups... ouais je sais, c'est nul, c'était pour te faire sourire. bisous

      Supprimer
  5. Miam, bien douée cette cadette, perso avec la chaleur je fais le minimum : à dîner pour Monsieur qui travaille mais le four pfftttt ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai du mal moi aussi à ma mettre aux fourneaux; je ne suis pas inspirée ..
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.